Idées cadeaux de Noël pour elle et lui ! // Christmas gifts ideas for her and him!

Hello Lovelies!

La chasse aux cadeaux de Noël est ouverte ! D’habitude, je suis toujours à la bourre, mais cette année, ma hotte est déjà remplie. Cependant, si ce n'est pas votre cas, je vous propose une petite sélection de cadeaux mixtes, hommes ou femmes abordables, tous disponibles sur un site que j'adore et dont je vous avez déjà parlé ici : Notino !
The Christmas gift hunt is open! I'm usually always late, but this year, my sack is already full. However, if this is not the case for you, here is a small selection of affordable gifts for men, women or both all available on a website I love and I've already talked about here: Notino!

Commençons avec un cadeau qui peut autant faire plaisir à un homme qu'à une femme et que personnellement j'adore parce que je suis accro, une jolie bougie !
De nombreuses marques sont disponibles sur le site, mais c'est sur Bath and Body Works que j'ai craqué et plus précisément sur la Lemon Mint Leaf* qui est divinement fraîche et fruitée et qui est parfaite dans ma cuisine :D
Let's start with a gift that could work for both a man and a woman and that I personally love because I'm addicted, a pretty candle!
Many brands are available on the website, but I went for Bath and Body Works and the Lemon Mint Leaf* scent, which is divinely fresh and fruity and perfect in my kitchen :D


Ensuite, j'ai sélectionné quelques de masques en tissu dans la gamme Pure Source de Missha que j'adore. Il y a énormément de références disponibles sur le site, et cette fois ci, j'ai opté pour le Acai Berry* (revitalisant), le Green Tea* (apaisant - testé et approuvé par le chéri) et le Mango* (hydratant). Un cadeau mixte sympa si vous avez des fans de masques en tissu ou des curieux qui aimeraient tester :)
Then, I picked several sheet masks in the Pure Source range from Missha that I love. There are a lot of references available on the website, and this time I went for Acai Berry* (revitalizing), Green Tea* (soothing - tested and approved by the boyfriend) and Mango* (moisturizing). A nice mixed gift if you have fans of sheet masks or curious people who would like to try it out :)


Continuons dans les soins avec un assortiment pour le bain et le corps de la gamme Tutti Frutti* de Farmona. J'ai opté pour le gel bain/douche, le gommage, le beurre corporel et la crème pour les mains en version cerise/groseille, mais il existe plein de parfums fruités et gourmands sur le site. Je ne connaissais pas du tout la marque et même si je trouve le parfum cerise un poil chimique, les produits font très bien le job, le gommage est super agréable à utiliser et la crème pour les mains hydrate parfaitement !
Let's stay in the skincare department with a set of bath and body care products from Farmona's Tutti Frutti* range. I picked the bath/shower gel, body scrub, body butter and hand cream in cherry/currant scent, but there are plenty of fruity and yummy ones on the website. I didn't know the brand at all and even if I find the cherry fragrance a bit chemical, the products do the job very well, the scrub is very nice to use and the hand cream moisturizes perfectly!


Continuons avec un cadeau incontournable de Noël, le parfum ! De nombreuses marques sont disponibles à prix très intéressants sur Notino et pour la version femme, c'est sur Eternity Moment* de Calvin Klein que j'ai jeté mon dévolu. Un jus très frais et délicat aux notes de framboises, litchi, pivoine, jasmin, nénuphar et bois de cachemire dans un joli flacon sobre et élégant. 
Now onto a famous Christmas gift, perfume! Numerous brands are available at very interesting prices on Notino and for the women's version, I went for Calvin Klein Eternity Moment*. A very fresh and delicate scent with raspberry, lychee, peony, jasmine, water lily and cashmere wood in a sober and elegant bottle. 


En véritable addict, je ne pouvais pas ne pas inclure de palette dans cette sélection et c'est la superbe Fortune Favours the Brave* de Makeup Revolution London que j'ai choisie !
As a true addict, I could not not include a palette in my selection and I picked the gorgeous Makeup Revolution London Fortune Favours the Brave* one!


Des fards mats et irisés et un savant mélange de teintes chaudes et froides qui pourra convenir à un maximum de personnes ! Cette palette est un vrai petit bijou et comme toujours avec la marque, la qualité est parfaite ♥ Si vous cherchez un cadeau pour une make up addict, foncez !
Matt and shimmery shadows and a clever blend of warm and cold shades that will suit many people! This palette is a true jem and as always with the brand, the quality is perfect ♥ If you want a gift for a make up addict, look no further!


Après quelques cadeaux plutôt axés gent féminine, il est temps de passer à ces messieurs et eux aussi ont droit à leur parfum ! J'ai opté pour L'Homme* de Lanvin et en plus d'adorer le flacon très classe, le parfum est une belle découverte. Un jus masculin poivré, mais frais avec des notes de bergamote, menthe et sauge :)
After some pretty feminine gifts, it's time to move on to the gentlemen section as they too deserve their perfume! I went for L' Homme* by Lanvin and in addition to loving the very classy bottle, the perfume is lovely. A peppery, but fresh scent with hints of bergamot, mint and sage :)


Enfin, terminons cette sélection avec un autre cadeau pour homme, l'après-rasage ! En fan de la marque Jeanne en Provence, j'ai opté pour le baume ACQUA* hydratant et rafraîchissant et Monsieur l'a déjà adopté !
Cependant, si vous avez des barbus à la maison, le site regorge également de produits pour la barbe (savons, huiles...) donc vous pourrez également trouver le cadeau parfait :)
Finally, let's end this selection with another gift for men, aftershave! As a fan of the brand Jeanne en Provence, I opted for the ACQUA* moisturizing and refreshing balm and Mr. has already adopted it!
However, if you have bearded men at home, the site is also full of beard products (soaps, oils...) so you'll probably find the perfect gift as well :)


Tous les cadeaux mentionnées ici sont à moins de 30€ (oui, même les parfums en 100 ml, ce site est génial !), la livraison est hyper rapide et très soignée. J'avais un peu peur que la bougie arrive en plusieurs morceaux vu la délicatesse de La Poste, mais elle était parfaitement protégée :)
Si vous cherchez des idées cadeaux pour femme ou des idées cadeaux pour homme, je ne peux que vous conseiller de faire un tour sur le site qui regorge de produits et de marques du monde entier!
All the gifts mentioned here are under €30 (yes, even perfumes, this website is amazing!), the delivery is super fast and carefully packaged. I was a little afraid that the candle would arrive damaged because of the carefulness of La Poste (the French postal service), but it was perfectly protected :)
If you are looking for gifts for women ou gifts for men, I can only encourage you to check the website out where you'll find many products and brands from all around the world!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
Article en collaboration avec Notino
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Notino

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

  1. Merci pour cet article ! Je viens de commander la palette 😍

    RépondreSupprimer
  2. I love Bath and Body Works candles too! I’m definitely going to order some for my sister and myself :D

    RépondreSupprimer
  3. De très bonnes idées de cadeaux. Ton article m'a inspiré, merci.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer